Thursday, October 18, 2007

sweet adeline


Hahahhaaha i discovered this in one of my seven email accounts. please read this, then proceed to laugh to death

Grade 10 French group "project":

+++++++++++

Mon Problème

J’ai un problème. J’ai une amie qui ne m’écoute jamais ! Quand elle est déprimée ou excitée, elle me parle continuellement, et je l’écoute. Mais quand j’ai besoin à parler de mes problèmes ou les autres événements, elle fait comme s’ils n’étaient pas importants. Temps en temps, elle se moque de moi ou interrompe quand je raconte mes problèmes. Je ne cherche pas une bagarre, mais elle est très pénible ! Aide-moi, s’il vous plait !

Jenny

Conseilles 1 : Ne t’inquiète pas ! Je pense que tu devrais parler à ton amie au problème. Dites-elle ton souci. Dites-elle que tu veux son attention et que tu n’aime pas quand elle se moque de toi. Si elle ne change pas son attitude, peut-être elle ne sera pas une amie appropriée pour toi !

Denise

Conseilles 2 : Si j’ai une amie comme ça, je la donnerais une poussée dehors de ma vie. Elle est très inconsidérée ! Je dirais à-t-elle qu’elle devait apprendre à écouter. Bonne chance !

Toby

+++++++++++++

BAHAHAHAHA, AHAHA, HHAHAAAH, HAHAHA2SDFKLJ#33SDF#%

No comments: